
Vous risquez donc d'avoir une mauvaise évaluation.Ĭ'est le genre de problème qui survient aussi quand le resto n'a pas les articles commandés. Si vous avez accepté une commande entre-temps, vous ne pourrez pas aider le client dans un délai raisonnable malgré toute votre bonne volonté car vous êtes occupé avec l'autre commande. Vous livrez une commande d'un commerçant mais des articles sont manquants et le sac est scellé par des "stickers": vous risquez de perdre du temps au téléphone, soit avec le client, soit avec le support Doordash. Vous refusez la 2e commande, votre taux d'acceptation baisse, vous acceptez et attendez, c'est l'évaluation du respect des délais de livraison qui en souffrira. Impossible de cuire une pizza en 1 minute, mais l'application n'en tient pas compte. Vous ramassez une commande et une 2e apparaît, si la 2e n'est pas préparée, votre 1ère sera en retard, malgré votre bonne volonté. Ce qui fait que si les gens sont désorganisés dans la cuisine, pendant qu'ils gagnent un taux horaire garanti à chaque heure, (même minimum), ça vous empêche de gagner de l'argent. Pendant que vous attendez, vous n'êtes pas payé. Ce n'est ni la faute du resto, ni la vôtre.
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Please have your store name, customer name and delivery ID ready. For urgent large order delivery issues, please call (855) 811-7299. For large order fulfillment/catering orders, please contact. Parfois, les gens au restaurant sont débordés, il y a une longue file et beaucoup d'attente. For urgent delivery issues, please call (855) 973-1040. Le restaurant est en retard sur la préparation de la commande, c'est le livreur qui a un retard.

Door dash driver driver#
Problèmes d'application Dasher et incongruités dans la logique de fonctionnement. Becoming a DoorDash driver is fairly easy as long as you meet the requirements.
